• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba et son chignon flou pour la Fashion Week de Paris

Article par Chloe DIQUERO , le 06/03/2013 à 11h57 , modifié le 06/03/2013 à 11h58 0 commentaire

L'actrice Jessica Alba est actuellement à Paris, pour la très célèbre Fashion Week. En route pour le défilé Shiatzy Chen qui avait lieu ce mardi dans la capitale française, la belle a été prise en photos, un joli chignon flou sur la tête.

Kenzo, Stella McCartney... L'actrice Jessica Alba enchaîne les défilés de la Fashion Week parisienne, pour notre plus grand bonheur, et nous offre, par la même occasion, un défilé de ses plus belles tenues et coiffures. Prise en photos hier, aux alentours du Grand Palais, pour la présentation de la collection automne-hiver 2013/2014 du créateur Shiatzy Chen, la belle arborait un joli chignon boule, un peu flou, placé sur le sommet de son crâne. Une coiffure plutôt simpliste mais néanmoins ravissante. L'interprète de Nancy Callahan dans le film "Sin City" n'est d'ailleurs pas la seule à avoir craqué pour cette coiffure. La top Miranda Kerr affichait en effet un chignon comparable à celui de Jessica Alba, lors du défilé David Jones, en Australie (voir notre diaporama : Le chignon haut : les stars en sont toutes accros !).


Ainsi coiffée, en tout cas, la séduisante maman avait des petits airs de rat d'opéra, et mettait en valeur son joli minois. Côté make-up, cette dernière avait opté pour un subtil cat eyes, avec un trait de liner d'un noir profond, posé au ras des cils supérieurs, qui se terminait en pointe fine. La bouche était, quant à elle, légèrement rosée et glossy. La belle actrice avait donc choisi un maquillage plutôt discret et naturel, en mettant toutefois l'accent sur ses yeux couleur noisette. Un très bon choix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience