• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba et son chignon bun dans les rues de Los Angeles

Article par , le 26/04/2013 à 15h10 , modifié le 26/04/2013 à 15h22 0 commentaire

Repérée dans les rues de Los Angeles, Jessica Alba, se rendant à son bureau, les bras remplis de sacs, vêtue d'une adorable robe printanière et coiffée d'un sublime chignon bun. Comme toujours, au top !

Modeuse hors pair, Jessica Alba n'a de cesse de nous épater avec des looks subtilement choisis. Tantôt casual et élégante dans les rues de Los Angeles, pour une balade sous le soleil, tantôt hippie chic lors du Festival Coachella 2013, l'actrice maîtrise tous les styles à la perfection. Idem côté beauté. Chignon haut, one shoulder, tie and dye, Jessica adopte avec brio les nouvelles tendances capillaires. De quoi nous rendre folles de jalousie ! En chemin pour se rendre à son bureau ce jeudi 25 avril, dans la cité des anges, la belle nous a d'ailleurs prouvé, une fois de plus, qu'elle était un modèle à suivre, sur tous les plans.


La fashionista était en effet vêtue d'une petite robe printanière à imprimés fleuris, qu'elle avait associée à un blouson perfecto noir. Résultat : un look à la fois romantique et rock, pour un résultat chic et détonnant.


Côté cheveux, Jessica avait opté pour une des coiffures qui la met le plus en valeur, et qu'elle affectionne tout particulièrement : le chignon haut, et plus précisément, le chignon bun. Les cheveux parfaitement tirés en arrière, l'actrice avait ici opté pour une version classique et discipliné de cette coiffure. Façon danseuse étoile. Un beauty look qui s'accordait donc parfaitement à sa petite robe.


On aime : le contraste entre le côté rock du perfecto, et l'allure romantique et bohème de la coiffure et de la robe. Jessica Alba montre ici qu'elle sait marier avec élégance et raffinement différents styles et tendances. A copier sans hésiter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience