• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba et ses cheveux crantés

Article par Virginie GONÇALVES , le 09/05/2012 à 10h25 , modifié le 09/05/2012 à 10h31 0 commentaire

Lors du gala du Costume Institute au Met, Jessica Alba a brillé grâce à son total look rétro, mariant à merveille coiffure crantée et lèvres rouge glamour.

Chaque année, le Gala du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art à New York est the place to be pour les beautiful people. Sur le tapis rouge du Met, c'est à qui aura la plus belle robe et le plus joli look. Jessica Alba prend une longueur d'avance sur ses petites camarades en optant pour un look rétro années 40, parfait hommage à la créatrice Elsa Schiaparelli à qui est dédiée l'exposition fashion cette année.

Côté coiffure, les crans sont bien évidemment de mise, impossible en effet de prétendre à un look années 40 sans une coiffure crantée. Mais Jessica Alba les modernise en les mariant avec un ombré hair, la coloration tie and dye ayant ainsi fait une nouvelle victime chez les people. Et pour aller avec cette mise en pli 40's, le maquillage se devait lui aussi d'être rétro chic. La belle a donc logiquement opté pour une bouche rouge glamour et des faux-cils vertigineux. Un sans-faute !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience