• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba, coiffure bouclée et make-up doré au défilé Versace

Article par , le 02/07/2012 à 09h50 , modifié le 02/07/2012 à 10h06 0 commentaire

Au premier rang du défilé parisien de Versace, l'actrice et jeune maman rayonnante, Jessica Alba, s'est montrée charmeuse et sexy avec une coiffure en boucles soyeuses et un maquillage simplement glam.

A la ville comme face aux photographes, l'actrice Jessica Alba (The Killer inside Me) rayonne : coiffée d'un chignon noué à la va-vite ou mise en beauté par les soins de professionnels, la beauté de 31 ans nous en met plein la vue, armée de son teint divin et de son visage aux traits doux et pulpeux à la fois.

Sans chichi

Sur le front row du défilé, Jessica Alba, toute de cuir vêtue, travaille son beauty look sur deux tableaux : coiffure soyeuse et maquillage yeux mystérieux.  Son châtain, dont les longueurs sont éclaircies par le soleil, est vif et lumineux sous les flashs des photographes. De simples boucles habillent une coiffure sans chichi, l'essentiel étant de présenter une chevelure impeccable qui appelle le toucher !

Quant au regard, Jessica Alba a opté pour un smoky léger, le gris de l'ombre à paupières tirant sur les irrisés. L'oeil est souligné d'eye-liner pour un peu plus de drama dans une tendance maquillage par ailleurs très sage ! Teint nude, pommettes brillantes, lèvres tout juste glossy... Là encore, ce sont quelques touches de lumières qui font le charme dans la simplicité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience