• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba : au top de l'élégance pour le défilé Christian Dior

Article par Ambre DEHARO , le 23/01/2013 à 19h17 , modifié le 23/01/2013 à 19h19 0 commentaire

Lundi 21 janvier, l'actrice Jessica Alba squattait le front-row du défilé Christian Dior à l'occasion de la Fashion Week dédiée à la Haute Couture. Toujours aussi belle, la jeune femme était l'incarnation parfaite de la haute couture à l'américaine...

Si sa petite sœur permet en général d'arborer des look plus arty et décalés, la Fashion Week haute couture exige élégance et sobriété. Jessica Alba a apparemment bien compris le mot d'ordre. Il faut dire qu'elle est une habituée des défilés parisiens. C'est donc sans mari et sans enfants qu'elle a fait le déplacement depuis les Etats-Unis. Si les présences de Valérie Trierweiler et de Laetitia Casta ont fait forte impression, c'est le look de Jessica Alba qui a attiré l'attention.

 

Il est vrai que la jeune femme est connue pour son grand sens de la mode, toujours à l'affût des nouvelles tendances. Avec elle, les fashion faux-pas sont plus que rares. Lundi, encore une fois, elle a fait preuve d'une grande classe en arborant une coiffure simple et élégante. Avec son chignon bas très rétro, la belle nous rappelle les beautés des années 50 et 60. Côté make-up, elle fait corps avec sa coiffure. Un trait fin d'eye-liner, un coup de mascara et on mise tout sur les lèvres. Jessica Alba avait donc choisi un rouge carmin particulièrement efficace. Le tout subtilement blushé. Pour la tenue, l'Américaine est restée dans la simplicité et le classique : manteau de velour noir, collants noirs et chaussures noires. Jessica Alba a tout misé sur le visage et elle a bien fait. Celui-ci prend toute la lumière et le rouge de ses lèvres ressort tout particulièrement.

 

Mais la mode et la beauté ce n'est pas tout. Jessica Alba est certes une inconditionnelle des tapis rouge et des front-rows de défilés mais elle est aussi une actrice de talent que l'on a trop peu vu ces dernières années. Le mal devrait être réparé puisque cette année on devrait la voir dans Sin City 2 de Frank Miller et Robert Rodriguez ainsi que dans Machete Kills, également de Robert Rodriguez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience