• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Morrison et sa couronne tressée en épi à Los Angeles

Article par , le 27/06/2013 à 11h59 , modifié le 01/07/2013 à 16h53 0 commentaire

Jennifer Morrison était à Los Angeles mercredi 26 juin pour l'avant-première du film " Some Girls ". L'actrice affichait un beauty look très estival avec une coiffure à la fois romantique, bohême et chic. Zoom.

Décidément la couronne tressée semble être une des coiffures incontournables de l'été 2013. Après Scarlett Johansson, Bérénice Bejo, ou encore Mélanie Laurent, c'est au tour de l'américaine Jennifer Morrison d'y succomber. L'interprète du Docteur Allison Cameron dans la série « Docteur House » a pour habitude d'alterner entre coiffures sages et classiques comme la queue de cheval ou le wavy et des expériences capillaires plus osées, comme sa tresse/crête façon iguane lors du dernier gala du Met à New York.

Mercredi 26 juin 2013, l'actrice assistait à l'avant-première du film « Some Girls » à Los Angeles. Et pour l'occasion, Jennifer Morrison avait adopté une coiffure très bohême- romantique : une couronne tressée en épi. Une coiffure originale qui combine deux grandes tendances capillaires de la saison : la couronne et la tresse épi. Attention, si vous comptez reproduire cette coiffure chez vous, il vaut mieux avoir les cheveux longs et être une pro de la tresse épi. En ce qui concerne Jennifer Morrison, pour accentuer le look bohême-chic, la jeune femme avait pris soin de laisser échapper quelques mèches de cheveux qui venaient encadrer l'ovale de son visage. Pour intensifier le côté romantique, ces mèches avaient été légèrement torsadées. Une coiffure très estivale et romantique à souhait.

Pour ce qui est du maquillage, Jennifer Morrison avait opté pour un look classique et très naturel. Ainsi, l'actrice affichait un teint lumineux et légèrement rehaussé par un blush couleur terre de soleil afin de maximiser l'effet bonne mine. Sur les yeux, un simple trait de crayon noir, une couche de mascara et un fard à paupières nacré déposé au coin interne de l'œil suffisait à agrandir le regard. Pour l'éclairer un peu plus, l'actrice avait étiré le fard nacré au ras des cils inférieurs. Sur les lèvres, Jennifer Morrison avait choisi d'appliquer un gloss rose nude pour une bouche gourmande et naturelle. Un beauty look particulièrement frais qui se mariait très bien avec sa coiffure bohême-romantique.

On adore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience