• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lopez : Une L'Oréal Girl simplement Infaillible !

Article par Nadia Benleulmi , le 14/02/2011 à 17h35 , modifié le 14/02/2011 à 17h59 0 commentaire

La chanteuse américaine se dévoile d'une beauté à perdre la tête dans les deux nouvelles campagnes de pub américaines pour la grande marque de cosmétiques L'Oréal. C'est magique !

Après avoir fait sensation dimanche soir sur le tapis rouge des Grammy Awards 2011, la bomba latina, Jennifer Lopez, reveint faire tourner les têtes en dévoilant sa beauté fatale et son sex-appeal pour les deux nouvelles campagnes de pub américaines signées L'Oréal.

En effet, depuis décembre dernier, J.Lo a rejoint la team des L'Oréal Girls, à l'instar de Beyoncé, Diane Kruger, Eva longoria, etc... et il faut bien avouer que la célèbre marque de cosmétiques a fait le bon choix en misant sur Jennifer !

 

Ambassadrice de la gamme capillaire EverSleek et de la gamme de maquillage Infaillible, Jennifer prend le pouvoir et nous prouve qu' à 41 ans elle est toujours aussi superbe... Les minettes n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Chevelure soyeuse et visage coquin pour EverSleek, regard ténébreux et lèvres carmins pour le Rouge Infaillible, la femme du chanteur latin Marc Anthony nous laisse juste sans voix...

 Jennifer Lopez pour EverSleek de L'Oréal

Côté musique, la nouvelle jurée de l'émission American Idol, est actuellement sur toutes les ondes avec son dernier titre On the Floor, en collaboration avec le rappeur Pitbull, qui reprend un sample de l'inoubliable tube la Lambada...

Décidément, l'année 2011 commence sur les chapeaux de roues pour la belle Jennifer !

 

Découvrez sans plus attendre la divine J.Lo en égérie de charme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience