• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lopez, lionne sexy en concert sur sa tournée

Article par , le 23/07/2012 à 18h10 , modifié le 23/07/2012 à 18h20 0 commentaire

Jennifer Lopez est une professionnelle du brushing wild. En reine du r'n'b et bête de scène, elle offre à son public un show bling-bling avec coiffure de lionne et maquillage doré, sexy en diable.

C'est une recette que Jennifer Lopez connaît. Grâce à sa plastique bombesque et musclée, grâce à ses cheveux bouclés déployés en tignasse de lionne, la chanteuse fait montre d'un sex-appeal rugissant. Et c'est bien sur scène qu'elle peut le mieux parader, envoûtant son public.

Alors que Jennifer Lopez poursuit sa tournée aux Etats-Unis, on peut observe que la golden girl de 42 ans, récemment divorcée, n'a rien perdu de sa superbe. Rayonnante elle opte pour une tendance maquillage toute en dorure : des joues jusqu'à l'arcade en passant par le nombril (!), J-Lo aime le poudré or ! 

Pour ce qui est de la coiffure, Jennifer Lopez laisse à ses boucles noisettes tout le loisir de se développer, volumineuses, joliment torsadées en anglaises. Du soyeux, du rugissant,Jenny from the block a bel et bien la recette du sex-appeal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience