• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lopez et son one shoulder glamour pour les Golden Globes 2013

Article par Chloe DIQUERO , le 14/01/2013 à 10h45 , modifié le 14/01/2013 à 10h45 0 commentaire

La belle Jennifer Lopez a illuminé le red carpet des Golden Globes 2013, cérémonie qui se tenait dimanche à Los Angeles. Avec son one shoulder ultra glamour, la chanteuse avait des allures de sirène. Retour sur ce beauty look sexy.

La cérémonie des Golden Globes 2013 était très attendue. Non seulement pour les récompenses distribuées lors de cette soirée, mais également pour les différentes tenues et coiffures arborées par nos chères célébrités sur le red carpet. Car, comme chaque année, les stars nous offrent un florilège de looks raffinés et recherchés, souvent considérés comme une source d'inspiration pour la plupart des fashionistas. Idem pour les beauty looks, qui nous donnent parfois quelques idées. Et pour cette 70ème édition, Jennifer Lopez s'est particulièrement démarquée. La chanteuse avait en effet opté pour un magnifique one shoulder, ultra glamour, aux reflets dorés. Avec cette chevelure ondulée qui tombait en cascade sur son épaule, la belle J.Lo ressemblait à une jolie sirène, tout droit sortie des eaux. On adore. Comme de nombreuses autres stars, qui ont déjà craqué pour cette tendance capillaire (voir notre diaporama : Kristen Stewart, Julianne Moore et Blake Lively craquent pour le "One Shoulder")


Côté maquillage, l'interprète du tube "On the floor" a choisi de mettre en valeur son regard à l'aide d'un trait d'eye liner noir et d'un fard à paupières charbonneux, appliqué au coin de l'œil. Elle accompagnait le tout d'un blanc nacré, posé au coin de la paupière, et sous les sourcils.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience