• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence, Natalie Portman... Adoptez le make-up des stars

Par Ambre DEHARO , le 03/01/2013 à 16h30 , modifié le 03/01/2014 à 16h45
« Précédent 1/10 Suivant »

Je veux le beauty look de ...

On envie souvent aux célébrités leur beauté et leur façon de se maquiller. Alors bien sûr, il faut savoir que Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman ont en général à leur disposition les plus grands make-up artists de ce monde lorsqu'elles doivent fouler le tapis rouge. Il leur est donc facile d'afficher un make-up parfait en toutes circonstances et d'avoir de beaux cheveux soyeux et bien coiffés du matin au soir.

Dans la vraie vie, on aimerait bien aussi avoir un maquilleur professionnel à disposition dès que cela nous chante. Mais non, en général c'est nous, le miroir et nos doigts. Plus, bien sûr, nos produits de beauté et nos accessoires. Heureusement, on peut quand même copier le look beauté de nos célébrités préférées dès lors que l'on sait où piocher et quels gestes adopter.

Si vous rêviez d'avoir le smoky de Jennifer Lawrence, les cils XXL de Sophia Bush ou encore le combo " bonne mine et bouche rouge " de Katie Holmes, ne cherchez pas plus loin ! Plurielles vous oriente sur les produits à utiliser et les gestes à réaliser. Désormais le beauté look de stars, c'est pour vous !

Jennifer Lawrence et son regard smoky
Jennifer Lawrence a la chance d'avoir de jolis yeux en amande. Sur elle, le smoky eye est divin. Pour obtenir le même résultat, on applique sur la paupière supérieure une ombre noire ou de couleur gris anthracite que l'on va étirer vers l'extérieur pour plus de profondeur. On insiste un peu plus au niveau du creux de la paupière pour donner davantage d'intensité. Sur la paupière inférieure on applique à l'aide d'un pinceau biseauté le même fard au ras des cils et on colore l'intérieur de la paupière avec un crayon noir. Avec un mascara, on étire les cils vers l'extérieur pour un effet oeil de chat. Sur les pommettes, on opte pour un blush rosé et sur les lèvres on applique un gloss nude légèrement irisé.

Idées shopping :
Ombre à paupières Diorshow mono teinte 096 Khôl, 21 euros.
Crayon khôl noir, Dior, 17,90 euros.
Mascara Diorshow Iconic Extrême, teinte Extrême black, 29,90 euros.
Diorblush, teinte 756 Rose Chérie, 39,50 euros.
Dior Addict Gloss, teinte 343 Spring Ball, 26,90 euros.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience