• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence et son chignon décoiffé pour les Critic's Choice Awards

Article par Chloe DIQUERO , le 11/01/2013 à 16h41 , modifié le 11/01/2013 à 16h46 0 commentaire

Longue robe noire au décolleté plongeant et chignon savamment décoiffé. Sur le red carpet des Critic's Choice Awards 2013, Jennifer Lawrence a ébloui par sa beauté.

Jennifer Lawrence est sortie grande gagnante de la soirée des Critic's Choice Awards 2013, qui se tenait hier, à Los Angeles. L'actrice de 22 ans a raflé deux des plus prestigieux prix de la soirée : le trophée de meilleure actrice dans un film d'action, pour son rôle dans le film "Hunger Games", et celui de meilleure actrice dans une comédie, pour son interprétation dans "Happiness Therapy". Une jolie performance pour celle qui a été élue femme la plus désirable du monde, par le magazine Vanity Fair. Titre qu'elle mérite amplement. Elle nous le prouve d'ailleurs encore une fois. Vêtue d'une longue robe noire Prabal Gurung dotée d'une traine et d'un décolleté vertigineux, l'actrice était tout simplement époustouflante.


Côté coiffure, Jennifer Lawrence avait opté pour un chignon subtilement décoiffé, placé sur le côté gauche de la tête. Une coiffure à l'aspect faussement négligé, pour un effet sauvage et sexy, en total accord avec son make-up. Les yeux maquillés façon cat-eyes lui donnent en effet un petit côté félin. On craque : pour sa bouche rouge pulpeuse et glossy, et ses pommettes légèrement rosées.


Pour copier la coiffure de Jennifer Lawrence, faîtes une queue de cheval basse assez lâche et réalisez un petit chignon, que vous fixerez à l'aide d'une dizaine d'épingles neige. Laissez échapper quelques folles mèches pour l'effet décoiffé. Et le tour est joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience