• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence coupe ses cheveux au carré

Article par , le 22/04/2013 à 09h55 , modifié le 22/04/2013 à 15h22 0 commentaire

L'actrice Jennifer Lawrence était samedi soir à Los Angeles, pour la cérémonie des GLAAD Awards. Sur le tapis rouge, la belle est apparue métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux : un joli carré ondulé, à la Karlie Kloss. Au top de la tendance !

Décidément, Jennifer Lawrence n'a pas fini de nous étonner, « capillairement » parlant. Après avoir troqué sa chevelure châtain pour du brun, au lendemain de la soirée des Oscars 2013, dont elle sortait grande gagnante, la belle a encore changé de coiffure, ce samedi soir, lors de la cérémonie des GLAAD Awards (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), qui récompense les médias qui soutiennent la cause homosexuelle. Invitée à remettre un prix à l'ancien Président Bill Clinton, la jeune et belle actrice a fait sensation sur tapis rouge, avec son magnifique carré court ondulé. Une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de la top model Karlie Kloss. Le carré flou et froissé de cette dernière a d'ailleurs été élu coiffure de l'année 2013 et s'annonce comme l'une des grandes tendances de ce printemps-été 2013. Jennifer Lawrence arbore donc désormais une coiffure ultra-trendy, idéale pour la saison à venir.


Verdict ?
On est totalement fan de cette nouvelle coiffure, très fraîche et printanière, qui rend Jennifer Lawrence "plus femme" et moins "adolescente". On aime également le fait qu'elle ait dit adieu à sa coloration brune, qui rendait son visage plus dure et moins avenant. On préfère en effet largement la belle avec sa couleur miel dorée, qui met en valeur ses jolis yeux bleus perçants et qui lui donne des petits airs de californienne au soleil. Le côté flou et wavy de ce carré est également un très bon point. Car il permet ici d'atténuer les petites rondeurs des joues de l'actrice. Un carré plat et lisse aurait été, au contraire, fortement déconseillé.


Côté make-up, Jennifer Lawrence avait joué la carte du classique regard charbonneux, avec trait épais de liner noir, mascara et fard à paupières d'un marron profond et cuivré. La belle avait également misé sur un teint zéro défaut, illuminé par un blush abricot, un gloss beige brillant mais également par sa chevelure dorée.

 

A lire aussi : 

Tendance printemps-été 2013 : comment porter le carré ?

Coiffures de stars : le carré, elles l'ont toutes adopté

Jennifer Lawrence : des cheveux longs au carré ondulé, retour sur son évolution beauté

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience