• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence, Beyoncé... Elles sont passées des cheveux longs aux cheveux courts

Par Chloe DIQUERO , le 01/10/2013 à 16h30 , modifié le 01/10/2013 à 16h32
« Précédent 1/22 Suivant »

Anne Hathaway, les cheveux longs

Fut une époque où stars et cheveux longs étaient indissociables. Symbole de féminité et de glamour, les célébrités se devaient d'afficher une longue crinière pour pouvoir percer dans le monde du showbiz. Depuis, heureusement, les choses ont bien changé. Et les people peuvent afficher, sans crainte, la coiffure de leur choix. Certains en ont donc profité pour laisser libre cours à leurs envies. A l'instar de Miley Cyrus, qui a troqué sa longue chevelure de fillette pour une coupe courte punk et trash. Adieu Disney !

D'autres ont dû dire adieu à leurs longs cheveux pour les besoins d'un film, comme Charlize Theron ou encore Anne Hathaway, qui affichait une coupe mi-longue avant d'interpréter, à l'écran, le personnage de Fantine dans le film "Les Misérables". La chanteuse Jessie J s'est, pour sa part, totalement rasée le crâne. Mais il ne s'agissait pas ici d'une lubie capillaire ou d'une demande pour un clip vidéo. La star a sauté le pas pour pouvoir récolter des fonds pour une association lors d'une soirée caritative.

Dans la liste des célébrités ayant coupé leurs cheveux, on retrouve aussi Karlie Kloss. Bravant les diktats de Victoria's Secret, le top model a abandonné sa longue chevelure pour un carré court et flou. Une coupe qui a d'ailleurs remporté un franc succès. Sans même le vouloir, Karlie a fini par lancer LA grande tendance de l'année.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience