• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence devient brune au lendemain des Oscars

Article par Chloe DIQUERO , le 26/02/2013 à 10h28 , modifié le 26/02/2013 à 10h34 1 commentaire

Au lendemain de la grande cérémonie des Oscars 2013, la belle Jennifer Lawrence, récompensée pour sa prestation dans "Happiness Therapy", a été repérée dans les rues de Beverly Hills, sortant d'un salon de coiffure. Résultat ? Des cheveux noirs corbeau. Preuve en images.

L'actrice Jennifer Lawrence est au centre de toutes les attentions. Après un premier rôle très remarqué dans "Hunger Games", le Golden Globes de "la meilleure actrice" en janvier dernier et des photos dignes des plus grands mannequins pour la nouvelle campagne publicitaire "Miss Dior" (voir notre article : Jennifer Lawrence, époustouflante sur les photos de la campagne Miss Dior), la belle a été récompensée, ce dimanche soir, lors de la grande cérémonie des Oscars 2013, pour sa prestation dans le film "Happiness Therapy". Les médias du monde entier sont donc rivés sur elle, Jennifer étant en passe de devenir l'une des stars les plus en vogues de l'année. Une aubaine pour les paparazzis, qui la traquent sans relâche. La jeune femme de 22 ans a d'ailleurs été photographiée dans les rues de Beverly Hills, ce lundi, à la sortie du salon de coiffure "Rossano Ferretti". Résultat ? Une surprise de taille, à laquelle personne ne s'attendait.


Jennifer Lawrence a en effet troqué sa longue chevelure châtain claire pour des cheveux d'un noir corbeau. Un changement capillaire qui semblait la ravir, à en juger par le joli sourire qui barrait son visage. Mais quelle est donc la raison d'une telle transformation ? Le brun serait-il en train de devenir l'une des tendances phares de l'année 2013 ? Car Jennifer n'est pas la seule à avoir succombé. La chanteuse Brtiney Spears affichait, elle aussi, des cheveux bruns, ce dimanche soir, lors de la soirée de récolte de fonds organisée par Elton John (voir notre article : Britney Spears : Adieu cheveux blonds, elle redevient brune). A qui le tour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience