• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Lawrence, 30.000$ pour sa coloration dans Hunger Games

Article par , le 22/03/2012 à 14h11 , modifié le 22/03/2012 à 14h41 0 commentaire

30.000 dollars. C'est la somme déboursée pour que la jolie Jennifer Lawrence, héroïne du film Hunger Games, puisse conserver son joli blond après le tournage du film. Un bon budget coiffure.

Guerrière brune un jour, belle des champs blonde le lendemain, c'est possible. En tout cas pour Jennifer Lawrence, belle héroïne du film Hunger Games, en salles depuis hier. Pour incarner la sauvage Katnis Everdeen, la blondinette du Kentucky se devait de passer à un brun auburn, comme indiqué dans les opus de l'écrivain Suzanne Collins.

Comme le savent bien les blondes naturelles, tenter une coloration foncée sur une chevelure claire, c'est prendre le risque de lutter pour retrouver son blond d'origine. Or, pour les besoins du tournage, la coiffeuse aurait dû opérer plusieurs tests de coloration afin de trouver le bon dosage.

Panique pour Jennifer Lawrence qui ne tenait pas à ruiner sa chevelure pour un film. "J'ai dépensé pour 30.000 dollars de perruque, a expliqué Linda Flowers, styliste sur le tournage de Hunger Games, soit 5 perruques à 6.000 dollars chacune, avec pour chacune différentes nuances d'un brun clair à l'acajou". Une fois la bonne coloration réalisée sur perruque, Linda Flowers a pu opérer sur la chevelure de Jennifer Lawrence. Résultat, en promotion du film, la jeune fille a pu fièrement montrer son blond ensoleillé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience