• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Hudson et son beauty look félin

Article par , le 12/01/2012 à 10h26 , modifié le 12/01/2012 à 14h04 0 commentaire

Cette jeune actrice et chanteuse américaine s'est notamment fait connaitre dans l'émission de téléréalité American Idol, puis grâce à sa première expérience dans le drame musicale Dreamgirls.

Récompensée de l'oscar de la meilleure actrice pour son second rôle dans ce film, ainsi que d'un Golden Globe de la meilleure actrice. Elle est la troisième femme noire à l'avoir reçu, la belle a encore un grand avenir devant elle. Mère d'un petit garçon, on aime son look sobre et glamour à la fois. Sans trop en faire, Jennifer Hudson, sait mettre en valeur ses atouts : une bouche pulpeuse, des yeux de biche et une chevelure de lionne, décryptage de son beauty look...


Sa coiffure : elle opte pour une coque rock'n'roll soft sur l'avant des cheveux, les longueurs tombent librement dans le dos. Grâce à cette coiffure elle libère totalement son visage pour mettre en valeur son teint parfait. Le principe est simple, il suffit de crêper les cheveux sur le haut de la tête en les peignant à l'envers. Un certain volume et une tenue parfaite va être créer avec cette astuce magique. On les fixe sur l'arrière à l'aide de deux petites barrettes et on finit par une touche de laque. Les longueurs peuvent être lissées à l'aide d'un fer, pour donner un côté sage à cette coiffure, à la base, plutôt délurée.


Son maquillage : en soirée, les paillettes sont de mise. On remarque immédiatement la touche de paillettes dorées qui illuminent la peau de Jennifer Hudson. L'idéal est d'en mettre un peu sur le cou et les bras si on porte une robe sans manches. Les yeux sont raccords, à l'aide d'une ombre à paupières dorées. Ses yeux en forme d'amande sont mis en valeur avec une touche d'eye liner. Petite astuce : le trait d'eye-liner doit être très fin sur l'intérieur de l'œil et il doit s'épaissir vers l'extérieur pour un maximum d'effet. Une touche de mascara va accentuer ses yeux noirs. Enfin, la bouche est délicatement brillante et rosée. Le blush rosé sur le haut des pommettes s'accorde parfaitement avec son gloss.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience