• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Garner : belle et naturelle pour la cérémonie des SAG

Article par Ambre DEHARO , le 28/01/2013 à 14h06 , modifié le 28/01/2013 à 14h13 0 commentaire

La cérémonie des Screen Actors Guild est une occasion de plus pour les stars de rivaliser d'élégance. Aux côtés d'Anne Hathaway, Jennifer Garner a attiré notre attention avec son visage lumineux.

Il est vrai que Jennifer Garner a laissé sa carrière de côté pour se dévouer à ses filles et à son mari chéri (Ben Affleck), mais cela n'empêche pas l'actrice de rester magnifique. Elle l'a une nouvelle fois montré lors de la cérémonie des Screen Actors Guild, le 27 janvier 2013.


Plus rayonnante que jamais, l'Américaine est une beauté naturelle. Comme à chacune de ses apparitions, elle n'a pas manqué de faire forte impression. Et a parié encore une fois sur la simplicité. Cheveux lâchés et brillants, tirant sur le caramel, ce carré long ondulé lui va comme un gant et encadre parfaitement la forme quelque peu carrée de son visage. Côté make-up, ses yeux noisette sont mis en valeur par un eye-liner noir et un mascara allongeant. Son teint est parfait et harmonieux, avec un blush rosé qui lui donne particulièrement bonne mine. Pour les lèvres, rien de mieux qu'un rose poudré façon nude pour un rendu on ne peut plus naturel.


A bientôt 41 ans, Jennifer Garner est donc sublime. Le temps n'a pas l'air d'agir sur l'actrice. Elle sait parfaitement mettre ses atouts en valeur et fait partie de ces actrices que les femmes envient pour leur beauté et leur naturel. C'est peut être ça d'ailleurs qui a séduit Ben Affleck...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience