• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston : son fiancé, Justin Theroux, lui pique ses produits de beauté

Article par , le 24/03/2014 à 17h21 , modifié le 24/03/2014 à 17h34 0 commentaire

A en croire Jennifer Aniston, son fiancé, Justin Theroux, n'hésiterait pas à lui piquer ses produits de beauté dans sa trousse de toilette pour prendre soin de sa peau. Adorable, n'est-ce pas ?

Devinette du jour, bonjour : quelle est la question que pose, le plus souvent, Justin Theroux à sa fiancée, Jennifer Aniston ? Est-ce que tu m'aimes ? Que veux-tu comme cadeau ? Biiiip (bruit de buzzer). La réponse est : quel produit de beauté utilises-tu ? Non, ce n'est pas une blague. Jennifer Aniston a confié, ce week-end, au site E ! News, que son cher et tendre raffolait de ses crèmes et masques pour le visage. Il n'hésiterait pas à lui en emprunter quelques-uns, pour prendre soin de sa peau. Cette situation ne semble toutefois pas déranger l'actrice, qui trouve ça "très mignon". Tant mieux ! Cela évitera au couple de se disputer pour un tube de crème, ou un exfoliant.

Au cours de cet entretien, Jennifer Aniston a également parlé de ses cheveux, et notamment de son coiffeur, Chris McMillan. "Il me crie toujours dessus pour que j'arrête de faire des colorations et que je coupe mes cheveux. Donc c'est de sa faute" a déclaré l'actrice. Jennifer Aniston faisait ici référence à sa coupe au carré, réalisée en novembre 2013, à la suite d'un lissage brésilien qui aurait mal tourné. Elle avait avoué, quelques temps après, à l'édition britannique du magazine Elle, qu'elle avait du mal à s'habituer à cette nouvelle coiffure. Tandis que son coiffeur, lui, s'escrimait à dire le contraire, au site américain People. Aurons-nous, un jour, le fin mot de cette histoire ? Le mystère reste entier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience