• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston, Rihanna... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 19/07/2013 à 14h20 , modifié le 19/07/2013 à 15h48
« Précédent 1/11 Suivant »

Jennifer Aniston, Rihanna... le best of beauté de la semaine

Quelle folle semaine beauté ! Les surprises ont en effet été nombreuses. Capillairement parlant, du moins. Premier coup de théâtre ? Jennifer Aniston, photographiée sur le tournage du film « Squirrels to the Nuts », mercredi, les cheveux coupés... au carré ! Un changement radical, qui nous avait choquées, tant elle était métamorphosée. On osait alors espérer qu'il s'agisse d'une perruque, le résultat n'étant pas vraiment réussi. Et notre vœu a été exaucé. L'actrice est en effet apparue, quelques jours après, les cheveux détachés. Ouf de soulagement !


Rihanna a, elle aussi, frappé fort, en décidant de teindre ses cheveux en gris. Elle affichait d'ailleurs fièrement cette nouvelle couleur, sur Twitter, et parlait même de lancer une nouvelle tendance. « Le gris, c'est le nouveau noir » déclarait-elle. Hum, pas sûr Riri... Ta nouvelle coiffure ne semble pas faire l'unanimité et il y a fort à parier que tes consœurs ne suivront pas le mouvement. Enfin, ça, seul l'avenir nous le dira.


Outre ces surprises capillaires, la semaine fut également marquée par des beauty looks d'une rare beauté. Comme Scarlett Johansson, sur le tournage d'un film publicitaire pour Dolce & Gabbana. L'actrice, divine, arborait un maquillage et une coiffure de First Lady. Olivia Palermo fait aussi partie de nos coups de cœur de la semaine. Son make-up estival, et sa chevelure parsemée de mèches claires nous ont donné quelques idées pour l'été. Comme bien d'autres célébrités...

 

Retrouvez toutes les autres news beauté de la semaine, dans notre best of.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience