• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston, Kim Kardashian... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 19/04/2013 à 15h06 , modifié le 19/04/2013 à 16h19
« Précédent 1/14 Suivant »

Jennifer Aniston, Kim Kardashian... le best of beauté de la semaine

Ce fut une semaine plutôt calme chez nos amis les people. Il n'y a en effet pas eu de grands évènements. Ce qui n'a pas empêché nos chères célébrités de nous épater, comme toujours, par la justesse de leur beauty look, avec des maquillages savamment choisis et des coiffures à la fois simples et sophistiquées.


Ainsi, l'actrice Olga Kurylenko, encore peu connue du grand public, n'a pas échappé à notre regard critique de beauty addict. Et la belle remporte ici tous les suffrages. Après nous avoir éblouies la semaine dernière, lors de la promotion du film "Oblivion", Olga nous a encore une fois surprises, avec un beauty look naturel et bohème, qui lui allait à merveille.


Autre surprise de la semaine : l'actrice Jennifer Aniston. Plutôt discrète après son apparition lors des Oscars, en février dernier, la compagne de Justin Theroux est (enfin) réapparue sur red carpet, plus belle que jamais, pour la première des courts métrages "Call Me Crazy : A Five Film". Un vrai rayon de soleil.


La semaine a également été marquée par l'anniversaire de l'interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter, Emma Watson. L'occasion, pour nous, de revenir sur ses différents maquillages et coiffures, de ses débuts à aujourd'hui.


On retiendra aussi le look de la sublime Eva Mendes, qui se baladait dans les rues de New York, un foulard sur la tête, en guise d'accessoire pour son chignon. Une coiffure à la pointe de la tendance, qui fait actuellement fureur aux Etats Unis.


Pour le reste, Plurielles.fr vous laisse le soin de le découvrir, en images, avec le best of beauté de la semaine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience