• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston, joli rayon de soleil à Los Angeles

Article par , le 17/04/2013 à 14h09 , modifié le 17/04/2013 à 14h21 0 commentaire

Jennifer Aniston était ce mardi à Los Angeles, pour la grande première des courts métrages "Call Me Crazy : A Five Film". Sur le red carpet, l'actrice de 44 ans était éblouissante de beauté, avec sa queue de cheval haute enroulée et son make-up lumineux.

Enfin ! Le grand retour de Jennifer Aniston, sur red carpet. Il était temps. En effet, après avoir ensorcelé la soirée des Oscars en février dernier, aux côtés de son bien aimé Justin Theroux, l'actrice était restée plutôt discrète, nous privant du bonheur de la voir apparaître sur tapis rouge, pour de grands évènements. La belle se devait toutefois d'être là, ce mardi soir, à Los Angeles, pour la promotion et la grande première d'un de ses courts métrages, qui fait partie du projet "Call Me Crazy : A Five Film". L'occasion, pour elle, de nous en mettre plein les yeux. Elle n'a d'ailleurs pas failli à la tâche : Jennifer était plus belle que jamais.


Une mine radieuse

A voir son visage lumineux et hâlé, on pourrait croire que notre chère Jen passe ses journées à bronzer au soleil, détendue et calme. L'actrice est pourtant à l'affiche de différents films cette année et s'occupe désormais de la promotion d'un de ses courts métrages, réalisé dans le cadre d'un projet pour lutter contre le cancer du sein. Elle n'a donc pas une minute à elle. Malgré tout, la belle Jennifer affiche une mine radieuse et un teint zéro défaut. Aucune poche, aucune cerne. Seul un sourire malicieux, et un regard coquin. De quoi rendre folles de jalousies ses consœurs actrices, comme Jennifer Hudson et Brittany Snow, également présentes à cette soirée. Côté make-up, Jennifer Aniston n'avait toutefois pas mis le paquet, optant pour un maquillage nude et simple. Seule touche sophistiquée : le trait d'eye liner noir, appliqué au ras des cils supérieurs, pour mettre en valeur ses yeux d'un bleu perçant, et un gloss beige, pour apporter un peu de brillance à ses lèvres.


Niveau coiffure, Jennifer Aniston avait opté pour une queue de cheval haute et enroulée, et une mèche plutôt large, qui tombait sur un côté de son visage. Résultat : son joli minois est dégagé, ses yeux bleus, mis en avant, tout comme la couleur miel et dorée de sa chevelure. On adore !


Il n'y a pas à dire : Jennifer Aniston sait se mettre en avant et jouer de ses plus beaux atouts. Elle met ainsi en valeur son regard envoûtant, et n'hésite pas à faire quelques mimiques irrésistibles. Sur ces clichés, l'actrice est donc au top de sa beauté, et paraît même être bien plus jeune que son âge. 20/20 Jen !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience