• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston et sa coupe au carré : c'était une perruque !

Article par , le 18/07/2013 à 18h24 , modifié le 18/07/2013 à 18h35 0 commentaire

Ouf de soulagement ! L'actrice Jennifer Aniston ne s'est pas coupée les cheveux au carré, comme on le pensait toutes et tous. Il s'agissait en fait d'une perruque, posée sur sa tête pour les besoins du film qu'elle tourne actuellement.

Elle nous a bien eues ! Sacré Jennifer. L'actrice provoquait un véritable buzz, ce mercredi, en s'affichant, sur le tournage du film "Squirrels To The Nuts", avec une nouvelle mise en beauté, qui ne faisait d'ailleurs pas l'unanimité. La belle semblait en effet avoir coupé ses cheveux au... carré (voir notre article : Alerte capillaire : Jennifer Aniston s'est coupée les cheveux... au carré !). Le changement, radical, nous avait quelque peu choquées. Car cette coiffure ne lui allait pas vraiment, et même, la vieillissait. Mais, ouf de soulagement, l'actrice était à nouveau prise en photo, ce jeudi, sur le set de son dernier film, et elle arborait alors sa somptueuse et célèbre crinière. Voilà qui nous rassure ! Notre chère Jen n'a donc pas dit adieu à sa merveilleuse chevelure, qu'on lui envie toutes. Il s'agissait en fait d'une simple perruque, empruntée pour les besoins de son rôle. Perruque au rendu toutefois très naturel, qui nous avait même fait douté.


On préfère nettement voir Jennifer Aniston, ainsi coiffée. Ses cheveux longs pourraient d'ailleurs être considérés comme une véritable marque de fabrique. Il nous paraissait donc totalement fou de vouloir s'en débarrasser, au profit d'une coupe courte, qui ne la mettait pas du tout en valeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience