• Beauté
  • Beauté de Stars

Jenifer Aniston : entre anecdotes capillaires et secrets beauté...

Article par Chloe DIQUERO , le 13/02/2013 à 17h45 , modifié le 13/02/2013 à 17h47 0 commentaire

Jenifer Aniston, co-propriétaire de la marque de soins pour cheveux Living Proof, se confiait aujourd'hui au site américain WWD. Dans cet entretien, Jennifer raconte avoir connu quelques mésaventures capillaires. Et livre également une partie de ses secrets beauté...

"Pour moi, comme pour beaucoup de filles, les cheveux sont très importants" déclarait Jennifer Aniston, ce mercredi, dans une interview accordée au site américain WWD. L'actrice, co-propriétaire de la marque de soins capillaires Living Proof depuis octobre dernier, est revenue sur l'importance d'un bon soin pour les cheveux, ayant elle-même connu quelques mésaventures, notamment sur le tournage de son prochain film "Meet the Millers". Anecdote qu'elle partageait avec humour et décontraction.


"Il y avait environ 100 % d'humidité, alors le facteur frisottis était à son maximum. J'avais amené les produits Living Proof avec un scepticisme justifié. Je portais une demi-perruque sur le tournage, et la femme en charge de la laver n'utilisait pas mon shampoing. Donc lorsque nous allions dehors, mes cheveux étaient parfaitement domptés, tandis que la perruque commençait juste à ressembler à des poils pubiens. Cela avait une texture très particulière. Je me disais 'C'est drôle. Quelqu'un devrait filmer ça, juste maintenant.'" a-t-elle ainsi raconté.


Ce fut également l'occasion, pour la belle, de mettre en avant la marque Living Proof, qu'elle semble prête à recommander à toutes les femmes. "C'est sympa lorsque vous avez l'impression de faire partie de quelque chose qui rendra le quotidien des gens plus agréable. Lorsque je me lance dans quelque chose, j'adore le partager avec d'autres personnes, que cela soit un produit pour la peau, une paire de jean ou un shampoing. J'en parlerais même si je n'étais pas impliquée, car pour moi et beaucoup de filles, [les cheveux] c'est quelque chose d'important." Si, avec de telles arguments, et un tel entrain, Jennifer ne convainc pas...


Pour celles qui souhaiteraient avoir la même chevelure que Jennifer Aniston, Living Proof répertorie, sur son site internet, les produits utilisés par la séduisante actrice.
1. No Frizz Shampoo
2. Full Conditioner
3. Full Root Lifting Spray
4. Instant texture Volumizer

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience