• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux les cheveux soyeux de Jessica Szohr

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 03/03/2011 à 09h29 0 commentaire

Jessica Szohr est l'autre brune pulpeuse de la série Gossip Girl. Si son regard vert est un des ses grands atouts, la belle a également une belle chevelure brune dont elle use et abuse.

Jessica Szorh, star de la série Gossip Girl, dont la love story avec Ed Westwick, autre acteur de la série, a rempli les pages des magazines people, est une jolie brune au regard de braise. Si la belle prend soin de sa ligne, elle aime aussi mettre sa chevelure en valeur et l'afficher comme l'un de ses atouts beauté.

 

Des cheveux hydratés
Pour avoir des cheveux brillants et soyeux comme Jessica Szohr, une seule solution, en prendre soin. Cela commence par des shampoings doux et se poursuit avec des masques hebdomadaires. Le but, avoir un cheveu bien hydraté, sans l'alourdir pour autant. Que vos cheveux soient gras ou plutôt secs, attention donc de bien choisir les produits qui leur correspondent.

 

L'astuce de grand-mère pour plus de brillance
L'astuce beauté : pour les rincer après le shampoing, utiliser une eau de rinçage avec un peu de vinaigre ou de citron. Comment faire ? Utiliser une bouteille d'eau pour faire le mélange eau + jus de citron ou une à deux cuillères de vinaigre blanc.

 

Les extensions à la rescousse
Vous voudriez avoir de longs cheveux soyeux façon Jessica Szohr ? Oui, mais il y a un hic. Vous avez les cheveux courts ou pas assez volumineux. Laissez-vous alors tenter par les extensions de cheveux. Si votre portefeuille ne s'en sortira pas indemne, vous aurez au final une belle chevelure que vous ne regretterez pas !

 

Les vitamines pour plus de brillance
Vos cheveux sont fatigués, déshydratés, ternes, bref ça ne va pas du tout. Il vous reste une autre solution. Les shampoings et soins ne sont parfois pas suffisant pour leur permettre de retrouver toute leur brillance. Il vous reste alors les vitamines spécialisées, vendues dans toutes les bonnes parapharmacies. En effet, la santé de vos cheveux passe par votre alimentation, et il arrive que quelques carences, mais aussi le stress et la fatigue aient de forts impacts sur eux. Les vitamines sont alors la meilleure solution pour leur redonner tout leur peps.

 

Attention, Jessica Szohr, les brunes Françaises sont dans la place !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience