• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux les cheveux brillants de Leighton Meester

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 02/03/2011 à 15h23 , modifié le 02/03/2011 à 15h27 0 commentaire

Jolie brune au regard malicieux, Leighton Meester est l'une des stars de la série Gossip Girl. Nouvelle icône de mode, elle affiche également une chevelure soyeuse et brillante.

Leighton Messter, c'est la jolie brune de la série Gossip Girl. Un peu peste à ses heures perdues, elle brille surtout aujourd'hui lors des soirées people en affichant des tenues plus belles les unes que les autres. Si Leighton a su s'imposer comme une nouvelle icône de la mode, elle sait également mettre son joli minois à son avantage et sa belle chevelure brune vient rehausser ce look déjà très travaillé. Attention, les brunes arrivent, les blondes n'ont qu'à bien se tenir !

 

Un shampooing doux
Avoir une chevelure brillante, c'est d'abord savoir bien la nettoyer. C'est ainsi choisir des shampoings doux, pas trop décapant, qui respecteront la nature de vos cheveux. Par ailleurs, tant que possible, éviter les shampoings trop fréquents qui ne feront qu'agresser vos cheveux à chaque fois un peu plus. Par ailleurs, bien se laver les cheveux, c'est commencer à faire mousser le shampoing dans ses mains, avant de le faire mousser sur votre tête. Les agents lavants et hydratants seront alors plus efficaces.

 

Un masque hydratant sur les longueurs
Pour plus de brillance, hydratez vos cheveux au moins une fois par semaine avec un masque soin. Posez-le surtout sur les longueurs afin de ne pas trop alourdir le cheveu. Là encore, mettez le produit dans le creux de votre main, chauffez-le un peu entre vos paumes avant de l'appliquer sur vos longueurs.

 

Une couleur ou des reflets doux
Votre couleur n'a pas assez de peps, ou manque de quelques reflets cuivrés ? Les reflets ou la couleur peuvent être la solution. Pour obtenir le meilleur résultat et un meilleur choix de couleur, préférez la case coiffeur, au moins pour la première tentative. Vous aurez alors une meilleure idée de ce qui est fait pour vous.

 

De jolies ondulations : mousse ou fer à boucler
Leighton Meester aime les ondulations sur sa longue chevelure brune. Si vous avez quelques ondulations naturelles, travaillez-les avec une mousse coiffante spéciale. Elles ont la particularité de ne pas alourdir le cheveu. Si vous avez les cheveux raides, il vous reste le fer à frisé pour obtenir ces jolies boucles. Toutefois, le résultat sera malheureusement éphémère.


Une alimentation équilibrée
Avoir de beaux cheveux, brillant et soyeux, c'est aussi le signe d'une alimentation équilibrée. Votre façon de vous nourrir sera ainsi toujours votre premier geste beauté ! Alors, mangez équilibré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience