• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux le maquillage glamour et moderne de Becki Newton

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 04/10/2010 à 19h07 , modifié le 21/01/2011 à 12h27 0 commentaire

Elle a incarné la délicieuse Amanda dans la série Ugly Betty, depuis Becki Newton est devenue une icône de beauté, aussi bien dans la série que dans la vie.

Un teint lumière
C'est le maître mot du teint d'aujourd'hui, la lumière ! Un joli teint, c'est un teint donnant l'illusion du naturel. Becki Newton joue cette carte de la modernité avec un teint lumineux. Pour faire comme elle, choisissez un fond de teint fluide correspondant à la carnation de votre peau. Pour un résultat optimal, préférez un pinceau bi-matière, comme il en existe chez Mac notamment. Pour l'effet lumière, optez pour une touche lumière ou un anti-cernes un ton plus clair. Travaillez les cernes, le milieu du front, les coins du nez, le menton et le haut des lèvres. Une pointe d'un blush rosé sur les pommettes et une poudre lumière sur le haut des pommettes finiront de parfaire votre teint. Il ne vous reste plus qu'à poudrer pour une meilleure tenue dans la journée, et pour éviter de briller.
 
Des yeux de chat
Sobriété travaillée pour le regard de Becki Newton. Avec ses beaux yeux bleus, l'actrice a opté pour un fard à paupière brun. Déposez le fard sur l'ensemble de la paupière mobile et au raz des cils inférieurs pour plus d'intensité. Estompez le fard au niveau du creux paupière pour donner un effet fumé. Une pointe d'un fard doré dans le creux interne de l'œil viendra rajouter un effet lumière. On intensifie le regard avec un crayon brun pour les raz de cils intérieurs. Optez ensuite pour un mascara allongeant pour le glamour. N'oubliez pas vos sourcils. Ils participent également à la réussite de votre maquillage. Un petit coup de brosse vers le haut pour les discipliner. Intensifiez et redessinez ensuite leur trait avec un crayon ou un fard à paupière de la même couleur que vos sourcils.
 
Une bouche gourmande
Pour une bouche gourmande façon Becki Newton, rien de plus simple. Commencez par bien hydrater vos lèvres avec un baume nourrissant. Optez pour un rouge à lèvres rose léger, puis pour un gloss de couleur neutre. Lumière, brillance et glamour sont ainsi au rendez-vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience