• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux le look beauté de Clémence Poésy

Article par , le 16/11/2011 à 14h22 , modifié le 16/11/2011 à 17h20 0 commentaire

Avec son visage mutin et sa moue malicieuse, Clémence Poésy n'a pas tardé à conquérir le cinéma français et d'outre-atlantique. A l'occasion de la sortie en salles de Jeanne Captive, nous nous sommes penchés sur le look beauté de la jeune actrice !

Avec la brune Roxane Mesquida, Clémence Poésy fait partie de ces nouveaux visages du cinéma français à allier charme et impertinence. Aussi à l'aise dans le block buster Harry Potter que dans des films d'auteurs plus élitistes comme Le Grand Meaulnes, la jeune actrice de 28 ans est une enfant de la balle. Fille d'un directeur de théâtre, Clémence Poésy fait ses premiers pas d'actrice à l'âge de 14 ans... Aujourd'hui âgée de 28 ans, la Gossip Girl frenchy a gardé cette fraîcheur et ce naturel qui font tout son charme.

Côté beauté look, on est jalouses de son teint de poupée, zéro défaut, à peine rehaussé par un blush rosé sur les joues. Et si Clémence Poésy a la grâce et la classe de Diane Kruger, elle a aussi ce je-ne-sais-quoi de charme frenchy qui a su séduire les producteurs de Harry Potter et de Gossip Girl.

Blake Lively et Clémence Poésy en mai 2011 au dîner Chanel organisé à Cannes

 

A l'instar de Blake Lively, sa collègue de tournage le temps de quelques épisodes, Clémence Poésy s'inscrit dans la lignée d'une Jennifer Aniston, au charme frais et naturel (le bronzage californien en moins). 
côté coiffure, Clémence Poésy opte selon les occasions pour deux types de coiffure : la natte qui dégage son visage ou les cheveux naturels... avec un petit côté lionne.

Le plus de Clémence Poésy : les lèvres boudeuses (on est loin du collagène de Lana del Rey) délicatement glossées avec un rouge à lèvres rose nude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience