• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux la peau de pêche d'Eva Mendes

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 02/02/2011 à 10h55 , modifié le 02/02/2011 à 11h30 0 commentaire

L'actrice caliente Eva Mendes a su s'imposer comme l'une des nouvelles bombes latines en très peu de temps. Si son sex appeal a fait la différence, son teint de pêche n'est pas étranger à son succès.

Eva Mendes a de la chance. Elle a une belle peau ! Toutefois, avoir une bonne base de départ, ne signifie pas qu'il ne faut rien faire. Bien au contraire. Le but est de préserver ce capital le plus longtemps. Eh oui, si la belle veut durer dans le monde du cinéma, elle doit prendre soin d'elle. A elle donc le teint velouté, éclatant, sans imperfection, et surtout le moins de rides possible. Pour cela, il faut avoir une véritable discipline de vie. Le but, se chouchouter jour après jour !


Une alimentation équilibrée et du sommeil

Eh oui, avoir une belle peau, cela commence par une bonne hygiène de vie. Pour cela, bannissez les fast food quotidiens, les pâtes à tous les repas ou les pauses sucrées tout au long de la journée. Pas de longue liste de produits à privilégier, cela n'aurait rien de bien passionnant. Pensez seulement à avoir une alimentation variée, sans oublier les fameux fruits et légumes tous les jours. Dormir, c'est aussi le secret des belles peaux. Donc stop aux nuits trop courtes et aux journées trop longues. Sachez vous reposer, votre peau vous le revaudra.

Une hydratation quotidienne

Ces premiers principes posés, nous pouvons passer à un autre impératif pour avoir une belle peau jour après jour : l'hydrater matin et soir. Hydrater sa peau matin et soir, ce n'est pas seulement un concept marketing, c'est donner à sa peau les éléments nécessaires pour un meilleur renouvellement cellulaire et donc une peau plus éclatante. Avant d'hydrater, on n'oublie pas de nettoyer sa peau avec un produit spécifique doux non abrasif.

Un gommage et masque hydratant chaque semaine

Toujours dans le but d'optimiser le renouvellement cellulaire de la peau, faire un gommage au moins une fois par semaine est indispensable. Gommer, c'est enlever les cellules mortes. Celles qui ne gomment pas leur visage régulièrement auront ainsi un teint plus terne et fatigué. Les autres, celles qui pensent bien à se chouchouter, auront ainsi un teint plus éclatant. Le masque hydratant va ensuite de pair avec le gommage. Une fois gommée, la peau a besoin d'être hydratée en profondeur. Une simple crème hydratante n'est souvent pas suffisante, c'est pourquoi les spécialistes conseillent souvent de faire suivre le gommage par un masque qui hydratera votre peau plus en profondeur.

Pas besoin d'en faire plus pour avoir le teint de pêche façon Eva Mendes. Pensez simplement à vous chouchouter au quotidien. Que ces moments soient des moments de détente privilégiée où vous prenez soin de vous et seulement de vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience