• Beauté
  • Beauté de Stars

January Jones et son chignon bas effet wet aux Emmy Awards

Article par , le 24/09/2012 à 12h24 , modifié le 24/09/2012 à 12h29 0 commentaire

January Jones a fait sensation lors de la soirée des Emmy Awards grace à un beauty look très travaillé. La coiffure est dans l'air du temps et le maquillage met intensément en valeur ses yeux bleus. Décryptage de son look...

L'actrice star de Mad Men a retrouvé sa chevelure blonde après avoir été vue à plusieurs reprises avec un roux profond qui mettait joliment en valeur son teint diaphane. C'est donc un simple retour aux sources pour January Jones qui retrouve ses airs de Grace Kelly à l'aide de ce blond doré très hollywoodien. Sur le red carpet le chignon a toujours la côte, mais pas n'importe lequel. Le chignon version 2012 doit être bas de façon à souligner discrètement la nuque. On aime également l'effet wet, il apporte un vent de modernité au défilé de longues robes de soirée sur le tapis rouge. Le maquillage est chargé sans pour autant paraitre vulgaire.

Décryptage de la coiffure de January Jones : January Jones combine parfaitement chignon bas ultra travaillé avec un effet wet laqué tendance. L'actrice mise sur une raie de côté glamour qui apporte un air rétro à sa coiffure. Elle plaque de manière stricte les deux côtés, avant de rejoindre les longueurs sous forme de chignon. Ce dernier est faussement négligé, on aperçoit quelques mèches qui se baladent volontairement. L'ensemble de ses cheveux blonds sont enduits d'un produit effet wet. Une couche de laque permet de faire tenir l'ensemble et d'ajouter un aspect brillant à son look.

Décryptage du maquillage de January Jones : la belle blonde au teint de poupée encadre son regard bleu d'un trait bleu turquoise légèrement pailleté. Ce dernier est généralement très difficile à porter en journée, notamment quand on a les yeux bleus. January Jones a donc raison de se permettre cette extravagance en soirée. Elle agrandit son regard à l'aide d'un trait de khôl blanc à l'intérieur de l'œil et à une grosse couche de mascara (voire des faux cils). Le teint est légèrement poudré et les lèvres simplement hydratées. January Jones laisse la vedette à ses yeux en restant discrète sur les autres parties du visage, la combinaison est parfaite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience