• Beauté
  • Beauté de Stars

Isabelle Vitari vous confie ses secrets de beauté

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 03/12/2012 à 18h19 , modifié le 04/12/2012 à 15h42 0 commentaire

La pétillante comédienne de la série " Nos Chers Voisins ", actuellement sur scène au Théâtre du Gymnase à Paris dans son premier one-woman show "Rire", nous a donné toutes ses astuces beauté.

Quels soins visage utilisez-vous au quotidien ?

J'ai une peau mixte donc j'applique une crème de jour matifiante sur les zones grasses et une crème hydratante sur les parties sèches de ma peau.

Comment travaillez-vous votre teint ?

Je mélange deux fonds de teint pour obtenir la teinte qui correspond à ma carnation : un fond de teint fluide Clarins, très couvrant, et un fond de teint, plus clair, de Shu Uemura. Si je sors le soir, ou que je suis sur scène, je mets un fond de teint plus épais.
Pour le blush, j'aime bien faire des mélanges. Je superpose un blush Laura Mercier et une poudre de soleil... J'utilise la poudre pailletée de Clinique, pour le soir, et celle de MAC, beaucoup plus discrète, pour un maquillage de jour.

Comment maquillez-vous vos lèvres et vos yeux ?

Je suis addict aux sticks à lèvres Amilab qui sont ultra hydratants. J'ai aussi découvert récemment les rouges à lèvres Novalip de La Roche-Posay que j'adore parce qu'ils sont hydratants. Ils ont une partie centrale toute blanche, qui fait soin nourrissant. C'est un des rares rouges à lèvres que je porte car je trouve que les rouges à lèvres classiques tiennent mal et font vite des pâtés disgracieux. Je leur préfère souvent un gloss ou un stick hydratant.
Pour maquiller mes yeux, j'utilise l'eye-liner de MAC qui est une pâte à appliquer avec un pinceau. C'est très pratique d'autant plus que je ne peux pas vivre sans eye-liner. Je mets ensuite un peu de fard à paupière gris Laura Mercier, à l'extrémité externe de l'œil, pour accentuer le trait d'eye-liner.

Avec quels produits soignez-vous vos cheveux ?


J'utilise le shampooing et le masque de la gamme hydratante de la marque Aveda, qui est à base d'ingrédients naturels. C'est une marque qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Ces produits ont vraiment eu un effet magique sur mes cheveux bouclés qu'ils ont rendus tout doux et brillants. Cette marque est malheureusement très difficile à trouver en France... Je suis obligée de demander à des amis qui vont à Londres de m'en acheter un stock quand ils sont sur place.

Retrouvez Isabelle Vitari dans « Nos Chers voisins » sur TF1 à 19h45, du lundi au vendredi, et dans son one-woman show « Rire » du jeudi au samedi à 21h30 au Théâtre du Gymnase. http://www.theatredugymnase.com.  http://www.isabelle-vitari.fr/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience