• Beauté
  • Beauté de Stars

Isabel Lucas, bohème avec sa tresse faussement négligée

Article par , le 03/09/2012 à 09h45 , modifié le 03/09/2012 à 10h18 0 commentaire

L'actrice Isabel Lucas reste fidèle à ses looks ensoleillés en ce début de mois de septembre. Le visage nude, le teint légèrement hâlé et les cheveux blonds B.B nous donne envie de repartir en vacances.

Le détail chic ultime à la rentrée est de garder un petit air de vacancière reposée. Pour se faire on entretient notre bronzage et on hydrate nos cheveux décolorés par le soleil et l'eau de mer.

Décryptage coiffure : Isabel Lucas applique à la lettre ses astuces beauté et amplifie le côté "surfeuse de retour de la plage" en optant pour une tresse de côté un peu décoiffée. Isabel Lucas ajoute un élastique girly serti d'une petite fleur bleue et rouge. Sa longue tresse est délicatement posée sur une épaule et de l'autre côté on aperçoit de nombreuses mèches blondes qui s'échappe de cette coiffure. Loin d'être figée, la coiffure d'Isabel Lucas laisse place au mouvement. Son blond très clair met en valeur son teint légèrement bronzé. Ce dernier doit lui demander beaucoup d'entretien, puisque la jeune femme est naturellement brune. L'ensemble est pourtant soyeux et brillant et le résultat semble presque naturel.

Décryptage make-up : nul besoin de forcer sur le maquillage avec ce type de look beauté. Un simple baume à lèvres rosé et une touche de mascara peaufinent son look. Ses sourcils plus foncés que ses cheveux donnent du caractère à son visage et à son regard, on aime l'ensemble !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience