• Beauté
  • Beauté de Stars

Inna Modja : Drapée de bordeaux pour le défilé Zahia

Article par Ambre DEHARO , le 24/01/2013 à 18h39 , modifié le 24/01/2013 à 18h40 0 commentaire

Jeudi 24 janvier 2013, la chanteuse Inna Modja était au front-row du défilé Zahia au Palais de Tokyo à Paris. Dans une robe bordeaux, elle rayonnait aux côtés d'Anne Parillaud et Zabou Breitman.

Combinaison simple mais gagnante pour Inna Modja. Au défilé de Zahia lors de la Fashion Week Haute Couture, la chanteuse a ébloui par sa fraîcheur et son sens du style. Toujours parée de sa coupe afro qui lui va comme un gant, la jeune femme avait parié sur un make-up bien équilibré. Notamment avec les yeux entourés d'un trait épais de liner noir qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Audrey Hepburn. Main basse sur le fard à paupière cependant, ce qui permet à la belle de tout miser sur sa bouche charnue. Avec un rouge à lèvres rouge foncé et un léger coup de blush rosé sur les joues, la jeune femme met parfaitement en avant son physique incroyable. Un make-up simple et basique mais qui fait son effet.

 

Côté look, la jeune femme était vêtue d'une robe cocktail de couleur bordeaux, totalement raccord avec son rouge à lèvres. Et surtout totalement dans les tendances couleurs de l'hiver. Pour le côté fantaisie, une broche argentée en forme de fleur suffit. Pas de bijoux, si ce n'est des boucles d'oreilles des plus discrètes. En somme Inna Modja joue la simplicité toute en élégance. Une simplicité particulièrement appréciée dans le domaine de la haute couture. La jeune femme arbore un teint frais et une beauté naturelle exceptionnelle.

 

Il faut dire qu'Inna Modja s'y connaît en beauté et en mode. En effet, toujours ultra-lookée lors de ses apparitions, la chanteuse ose des styles très différents en évitant les fashion faux-pas. Normal pour une fille qui a été mannequin pendant ses études. Côté carrière, Inna Modja sera en tournée à travers toute la France dès le 15 mars 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience