• Beauté
  • Beauté de Stars

Inès de la Fressange égérie chic pour L'Oréal Paris

Article par , le 07/04/2011 à 11h13 , modifié le 07/04/2011 à 11h22 0 commentaire

Inès de la Fressange est la nouvelle icône mondiale de la marque ! Notre Frenchie symbole d'élégance sera une parfaite ambassadrice.

L'ex top model Inès de la Fressange vient d'être choisie pour représenter L'oréal Paris dans le monde entier. Icône de mode et de beauté, symbole de l'allure parisienne so chic, la superbe quinqua s'apprête à faire rayonner l'image de la France aux quatre coins du monde !

L'ancienne muse de Karl Lagerfeld vient donc de signer pour rejoindre le cercle très fermé des ambassadrice L'Oréal Paris à l'instar de Beyoncé, Gwen Stefani, Eva Longoria, et plus récemment l'athlète Aimee Mullins. 

"Je suis très heureuse de cette collaboration avec L'Oréal Paris. La beauté est une vraie source de liberté, déclare Inès de la Fressange. Et puis c'est vrai que nous le valons bien !"

 

"Inès de la Fressange a cette grâce divine, cette manière très contemporaine, d'être une femme à la fois libre, inattendue, envoûtante. Mannequin, mère, designer, sa vie est terriblement intense et accomplie", remarque le directeur général international Cyril Chapuy. "C'est son allure parisienne, symbole d'un chic français intemporel, qui a fait la différence".

Il est vrai que la Liane, surnom de la grande brune au visage rayonnant,est une femme ultra active, maman de deux filles, qui vient de sortir son guide "La Parisienne", le recueil de ses spots préférés, ses secrets beauté et mode, qui font d'elle l'incarnation du chic décontracté à la française.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience