• Beauté
  • Beauté de Stars

Image choc : Katherine Heigl s'est trompée de couleur de cheveux !

Article par , le 15/03/2010 à 19h06 1 commentaire

La jolie Katherine Heigl, star de la série Grey's Anatomy, était connue pour sa blondeur angélique. La voici depuis quelques jours avec une nouvelle couleur de cheveux : la belle est brune ! On est encore sous le choc.

Katherine Heigl se serait-elle fourvoyée ? Se serait-elle trompée de coloration ? En tout cas, se teindre en châtain à l'aube des jours ensoleillés est... un capillo faux-pas. Certes, à Hollywood tous les jours de l'année sont ensoleillés, mais certains essais capillaires sont à éviter.

Katherine HeiglLa jolie frimousse enjouée de Katherine Heigl semble fatiguée, terne, et pourquoi ? Parce que la jeune actrice a abandonné son blond chatoyant pour un brun foncé qui plus est, ce qui lui durcit les traits. Quel dommage !

Serait-ce pour les besoins d'un film que la jolie Katherine se serait teinte en brune ? Ou alors la comédienne voulait voir ce que cela faisait d'être châtain...

Bref on ne sait pas ce qui a bien pu se passer dans - et sur - sa tête, mais on la préférait avant, notre chère Izzie !

Et tant qu'on y est, même sa coupe de cheveux est un peu fade : mèches sans volume, racines grasses, Katherine ce jour-là tu aurais mieux fait de rester chez toi !

Et vous qu'en pensez-vous ? Katherine Heigl était-elle mieux en blonde ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience