• Beauté
  • Beauté de Stars

VIDEO Hugh Laurie : Dr House devient le Mister Beauté de L'Oréal !

Article par , le 05/07/2011 à 14h01 , modifié le 07/07/2011 à 11h59 0 commentaire

Le Groupe L'Oréal a choisi un ambassadeur charismatique pour incarner une nouvelle gamme de soins : le célèbre Hugh Laurie égérie beauté ? Ce n'est pas une blague !

Qui l'eût cru ? Dr House le cynique, alias Hugh Laurie dans la vraie vie, n'est pas spécialement connu pour symboliser le soin homme. Mais la beauté au masculin chez L'Oréal, c'est lui à présent !

Hugh Laurie va incarner les nouveaux produits L'Oréal Men Expert :"J'ai d'abord cru que c'était une erreur, et puis j'ai compris queL'Oréal ne cherche pas des mannequins mais des vraies personnalitésfortes, qui le valent bien... et qui disent haut et fort qu'utiliserdes cosmétiques est un acte très viril après tout !" a affirmél'acteur.

Hugh Laurie : Dr House égérie L'Oréal

L'acteur et musicien rejoint la dream team de la marque, qui compte déjà Patrick Dempsey, Gerard Butler, Eric Cantona... Hugh Lauriefait partie de ces nouvelles égéries décalées, qui ont une gueule de caractère plus que des mensurations de tpo model.

Et le cultissime Dr House connu dans le monde entier s'avère être un très beau symbole car sa beauté franche et naturelle touche de nombreux hommes, qui doivent décomplexer à l'idée de se mettre une crème !

Regardez le making of de la publicité avec l'humour délicieux de l'acteur :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience