• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss Univers - Hinarani de Longeaux : "Je suis très fan de Gisele Bündchen"

Article par , le 09/11/2013 à 09h56 , modifié le 09/11/2013 à 09h58 0 commentaire

Hinarani de Longeaux, 1ère dauphine de Marine Lorphelin, représente la France au concours de beauté de Miss Univers. Elle nous dévoile sa routine beauté, ses coups de coeurs et ses icônes.

Elle est belle, elle est grande et pourrait être facilement élue "Plus belle femme de France". C'est d'ailleurs plus ou moins la fonction qu'elle a aujourd'hui. Hinarani de Longeaux est en effet la première dauphine de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Et elle la remplacera d'ailleurs lors du concours de Miss Univers qui a lieu samedi 9 novembre 2013. Pour Plurielles.fr, la jeune femme nous parle de sa routine beauté.


Plurielles : Quels sont les produits indispensables que l'on trouve dans votre vanity ?
Hinarani de Longeaux :
Une crème hydratante pour le visage et pour le corps. C'est primordial. Côté marques, comme je viens de Tahiti j'utilise beaucoup de produits polynésiens à base de monoï ou d'huile de Tamanu. Le monoï j'en utilise notamment beaucoup sur mes cheveux, en masque, pour en prendre soin. 


Plurielles : Et côté make-up ?
H.de Longeaux :
Le jour je me maquille peu pour privilégier le côté beauté naturelle. Du coup, j'utilise une poudre fond de teint, un blush, un gloss et un peu de mascara. Et le soir, je mets le paquet avec l'œil charbonneux et les faux-cils. Surtout s'il s'agit d'une soirée comme le concours Miss Univers ! (rires)


Plurielles : Quelle est votre plus grande folie capillaire ?
H.de Longeaux :
Je n'ai jamais vraiment fait n'importe quoi avec mes cheveux. Si je devais oser, j'opterais probablement pour une coupe au carré car j'ai toujours eu les cheveux longs !


Plurielles : Qui est, selon vous, la femme qui incarne le mieux l'élégance ?                        
H.de Longeaux : Je suis très fan de Gisele Bündchen ! Pour moi, elle a un physique parfait, elle est magnifique. Mais ce qui marque c'est son parcours. Au début personne ne voulait d'elle. Et pourtant elle a persévéré, elle a réussi et ça me plait.

 

Plurielles : Si vous deviez passer une soirée en tête avec une star...
H.de Longeaux :
Ryan Gosling ! (rires) Il est très beau, il a un charme fou et j'adore sa façon de jouer.


Plurielles : Votre conseil pour garder la ligne ?
H.de Longeaux :
Manger équilibré, ne pas se priver car c'est important de se faire plaisir. Et puis bien sûr faire du sport. Personnellement j'adore le footing et le fitness.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience