• Beauté
  • Beauté de Stars

Hilary Duff et son make-up glowy à Los Angeles

Article par , le 06/08/2013 à 10h34 , modifié le 06/08/2013 à 10h37 0 commentaire

Hilary Duff était à Los Angeles lundi 5 août pour assister à l'avant-première du film " Planes ". Le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice était particulièrement en beauté. Focus.

Elle est l'une des it-girls/actrices les plus populaires aux Etats-Unis. Depuis ses débuts dans la série « Lizzie McGuire », le cinéma et la télévision l'ont vue grandir. On avait même pu la voir dans la série « Gossip Girl » en tant que star et petite-amie de Dan Humpfrey. Depuis quelques temps cependant, Hilary Duff s'est faite discrète à l'écran. En mars 2012, elle donnait en effet naissance à un petit garçon, Luca. Depuis, elle semble apprécier de prendre du temps pour l'élever tranquillement. Elle a donc mis sa carrière quelque peu entre parenthèses et s'est contentée de quelques apparitions télévisées dans « Raising Hope » et « Mon Oncle Charlie ». Cependant, Hilary Duff n'en reste pas moins une jeune femme de 25 ans splendide et naturelle dont les apparitions sur tapis rouge se remarquent.

Lundi 5 août 2013, la jeune actrice était à l'avant-première mondiale du film d'animation « Planes ». Fidèle à son style de California Girl, elle affichait un beauty look glowy et estival à souhait. Pour commencer, Hilary arborait une chevelure blonde naturelle et très lumineuse. Plusieurs mèches avaient été twistées pour donner à sa coupe un bon effet wavy. Cela faisait également ressortir sa couleur blond miel, une couleur parfaite pour l'été car elle réchauffe le teint de l'actrice tout en adoucissant ses traits. Ce léger wavy semble être l'apanage des it-girls hollywoodiennes (Selena Gomez, Vanessa Hudgens) qui cherchent à tout prix à afficher un beauty look des plus naturels par ce temps très ensoleillé.


Côté make-up, Hilary Duff avait là aussi tout misé sur le naturel avec un teint zéro défaut, balayé par un coup de poudre de soleil ocre légèrement irisée sur la zone T du visage (Front - pommettes - menton). Résiltat : une bonne mine pour un teint légèrement hâlé. En ce qui concerne le regard, l'actrice avait déposé un trait de crayon noir à reflets, très fin, au ras des cils supérieurs et à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour agrandir ses yeux, la jeune femme avait opté pour un mascara allongeant et quelques faux-cils. Enfin pour illuminer son regard et faire ressortir la couleur de son iris, elle avait aposé un fard blanc nacré sur la paupière inférieure en insistant un peu plus sur le coin interne et le creux de la paupière. Pour ne pas trop en faire et rester dans un beauty look frais et naturel, Hilary Duff avait choisi un rouge à lèvres beige glacé avec une pointe de rose. Juste de quoi sublimer ses lèvres et parfaire ce maquillage très lumineux. Hilary est sublime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience