• Beauté
  • Beauté de Stars

Heidi Klum joue les sirènes glamour à Los Angeles

Article par , le 16/09/2013 à 12h34 , modifié le 16/09/2013 à 12h41 0 commentaire

Heidi Klum était à Los Angeles, ce dimanche 15 septembre, pour la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards. One shoulder hollywoodien et tresse épaisse sur le côté, le top model avait des allures de sirène sur le red carpet.

Le temps ne semble avoir aucune prise sur Heidi Klum. A 40 ans, le top model, ancien membre des Anges Victoria's Secret, conserve un teint éclatant et une mine radieuse. Comme une midinette. De quoi faire enrager ses consœurs. Il faut dire que la jolie blonde entretient ses formes avantageuses et son corps de rêve. Sport, régime, Heidi Klum ne lésine pas sur les moyens pour être au top de sa forme et ce, même après plusieurs grossesses. Lorsque l'actrice apparaît sur red carpet, le résultat est donc toujours le même : les spectateurs restent admiratifs et les paparazzis la mitraillent.

Invitée dimanche à Los Angeles pour la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards, Heidi Klum n'est, là non plus, pas passer inaperçue. Et pour cause, le mannequin germano-américain arborait ici une coiffure des plus réussies. Si elle arborait, comme bien souvent, un one shoulder (chevelure ramenée sur une des deux épaules), elle avait, cette fois-ci, opté pour une version différente. Pour relever ses cheveux sur le côté, Heidi Klum avait en effet choisi une slide braid, comprendre ici tresse sur le côté. Epaisse et collée, elle apportait une petite touche romantique à la coiffure hollywoodienne de la star, cassant ainsi le rendu un peu trop "glamorous" de la coupe. On adore ! D'autant plus qu'avec le soleil californien, qui balayait les lieux, Heidi paraissait prolonger, encore un peu, la saison estivale. Et puis, il faut l'avouer, on se lassait quelque peu de son traditionnel one shoulder, qu'elle affichait sur de nombreux red carpet. En osant une variante plus douce, Heidi Klum prouve qu'elle a encore bien des cartes à jouer. Et qu'elle reste au top des tendances, la slide braid étant très en vogue en ce moment.

Côté make-up, Heidi Klum obtenait, là aussi, des bons points. Habituellement adepte des make-up plutôt chargés, le top model n'a pas eu ici la main lourde. Et c'est une bonne chose. Elle affichait, comme toujours, son incroyable teint glowy, avec des pommettes légèrement hâlées, et des lèvres presque nude, avec un simple gloss brillant. Pour souligner son regard, Heidi Klum avait misé sur un fard à paupières blanc pailleté, appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile. Elle avait ensuite forcé le trait, dans le coin interne de l'œil, pour agrandir son regard et l'éclairer. Heidi Klum avait également étoffé ses cils à l'aide d'un mascara, et posé un peu de fard noir, en ligne très fine, et associé au blanc nacré, au ras des cils inférieurs. Résultat : des yeux de biche, ultra-lumineux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience