• Beauté
  • Beauté de Stars

Heidi Klum et ses tresses africaines : une mauvaise idée !

Article par , le 08/07/2013 à 11h42 , modifié le 08/07/2013 à 12h00 0 commentaire

Spotted : Heidi Klum, dans les rues de New York, ce dimanche. Sortant d'un dîner en familles, l'actrice est apparue, coiffée d'une multitude de petites tresses africaines, agrémentées de perles colorées. Une coiffure totalement... ratée !

Alerte beauté ! Heidi Klum a été aperçue, ce dimanche, dans les rues de New York, sortant du restaurant "Nobu", après un dîner familial. Cachée derrière de grandes lunettes de soleil noires, l'actrice n'est néanmoins pas passée inaperçue. Et pour cause, cette dernière arborait une coiffure des plus... décalées. Heidi avait en effet opté pour un beauty look rasta, avec une multitude de tresses serrées et collées, qui partaient du haut de son crâne, et recouvraient l'ensemble de sa chevelure. Elle avait agrémenté le tout de petites perles colorées et avait attaché ses cheveux en une épaisse queue de cheval. Le résultat laisse perplexe. Mais pourquoi avoir choisi un tel look ?


Première option : Heidi a voulu copier sa petite fille, Lou, qui affichait, elle aussi, des tresses africaines. Malheureusement pour l'actrice, le rendu n'est pas identique à celui de son adorable fillette. Elle ne doit en effet pas oublié qu'elles n'ont pas le même âge. Et que les petites perles multicolores sont réservées aux enfants.


Deuxième option : Heidi rêvait d'une coiffure d'été qui dure, et qui évite un entretien compliqué. Certes, celle-ci semble idéale : pas besoin de peigne, ni de laque, encore moins de sèche-cheveux ou d'appareil lissant. Mais le rendu est si peu esthétique, que ces premiers avantages disparaissent bien vite à nos yeux. D'autant plus que cette coiffure met en avant les racines foncées de l'actrice, en contraste avec sa coloration blonde. Pas top !


Verdict : Heidi, retire vite tes perles et tes élastiques. Et opte plutôt pour un one shoulder tressé ou une tresse épi, beaucoup plus tendance et adapté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience