• Beauté
  • Beauté de Stars

Heidi Klum craque pour la tendance maquillage du printemps-été 2013

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 10/05/2013 à 10h30 , modifié le 10/05/2013 à 10h45 0 commentaire

Toujours très apprêtée lorsqu'elle apparait à la télévision, Heidi Klum a opté hier pour un look 100% bleu, pile dans la tendance du moment.

Grandiose comme toujours, l'ancien mannequin, devenue vedette de la télévision américaine nous a donné hier une belle leçon de style. Lors d'une soirée dédiée à l'émission America's Got Talent dont elle a rejoint le jury cette année, Heidi Klum portait une robe cintrée en cuir souple bleu de Prusse. Un bleu qui tire sur le gris, à l'esprit vintage, qui donnait une allure terriblement sexy à la star.
Pour rester dans la sobriété, elle portait une queue de cheval haute, et s'est laissée tenter par un maquillage pile dans la tendance printanière, le bleu en total look sur les yeux. Sur son teint, déjà doré par le soleil de Californie, il n'a suffi que de travailler des points de lumière tels que le haut du front et les pommettes. Sur les yeux, Heidi a opté pour un halo bleu pastel acier, travaillé en aplat sur la paupière mobile, puis dégradé sur l'arcade supérieure et au ras des cils de la paupière inférieure. Le contour de l'œil était travaillé à l'aide d'un crayon au bleu plus électrique, pour faire ressortir la teinte verte des yeux de Heidi et donner du volume aux cils. Ces derniers étaient d'ailleurs gainés d'une bonne couche de mascara bleu nuit et étoffés à l'aide de quelques faux cils savamment placés. La bouche reste sobre avec un rouge à lèvres nude-rosé et une pointe de gloss transparent.  
 
Grand classique en mode ou en maquillage, le bleu fait partie des tendances phares du printemps-été 2013. Au quotidien, on lui préfère le bleu clair (pastel ou azur), avec des pointes plus intenses de bleu nuit mat, métallisé ou pailleté pour les looks « grands soirs », comme l'a ici fait Heidi Klum. On trouve les plus belles pièces chez Chanel (collection L'été Papillon) et Dior (Bird of Paradise), mais également chez Artdeco (Butterfly Dreams) et Bourjois (Glamour Max Holidays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience