• Beauté
  • Beauté de Stars

Hayden Panettiere et son chignon rock à Milan

Article par , le 25/06/2013 à 15h09 , modifié le 01/07/2013 à 16h53 0 commentaire

La jolie Hayden Panettiere était de passage à la Fashion Week de Milan mardi 25 juin pour la présentation de la collection homme Printemps-été 2014 de Giorgio Armani. L'occasion rêvée d'afficher une coiffure plus rock que jamais. Focus.

Hayden Panettiere fait partie de ces actrices à la beauté fraîche et très américaine. Une beauté qu'elle peut manipuler comme elle souhaite pour s'offrir des beauty looks aussi divers qu'originaux. Un jour baby doll, l'autre bohême chic ou encore reine de la tresse estivale, Hayden Panettiere a le chic pour être toujours impeccablement coiffée et maquillée.

De passage à la Fashion Week de Milan, l'actrice est venue assister à la présentation de la collection homme Printemps-été 2014 de Giorgio Armani. La jeune femme y affichait un total look rock et glamour avec comme « arme » maîtresse un chignon coqué. Les cheveux légèrement crêpés sur le dessus avaient été ramenés en arrière pour former un chignon haut. Le détail tendance qui fait l'originalité de la coiffure tient à cette coque particulière qui a été bombée et ramenée sur le côté, vers l'arrière, pour un léger effet « banane ». Le tout a bien sûr été laqué pour un maximum de tenue. Cette coiffure sophistiquée nécessitant une parfaite maîtrise du geste et une parfaite tenue, le chignon ne laissait échapper aucune mèche, les cheveux sur le côté ayant été savamment plaqués contre le crâne. Une coiffure tendance, quelque peu rétro, et 100% rock, qui faisait ressortir la blondeur californienne de l'actrice.

Côté make-up, Hayden Panettiere a bien appris sa leçon et a succombé (un peu mais pas trop) à la tendance de cet été 2013 : le fard à paupières vert émeraude. Après avoir délicatement souligné le contour de ses yeux à l'aide d'un crayon khôl noir, la jeune femme a donc opté pour le vert, appliqué sur la paupière mobile. Pour plus de profondeur dans le regard, l'actrice a ajouté un fard cuivré juste au-dessus. Le tout structuré par une bonne couche de mascara noir allongeant et étoffant. Pour ce qui est du reste, Hayden Panettiere avait opté pour des sourcils épais bruns, façon Cara Delevingne, une touche de bronzer sur les pommettes et un voile de poudre libre nacré sur la zone T (front, nez). Enfin, pour ne pas surcharger ce beauty look déjà bien élaboré, l'actrice avait opté pour une bouche sage avec un rouge à lèvres beige rosé, subtilement irisé. Un beauty look glamour et très tendance.

Avec cette coiffure rock et ce make-up estival, Hayden Panettiere nous montre que le mélange des genres c'est possible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience