• Beauté
  • Beauté de Stars

Hayden Panettiere et sa tresse estivale à New York

Article par , le 15/05/2013 à 11h38 , modifié le 15/05/2013 à 11h39 0 commentaire

L'actrice Hayden Panettiere était mardi 14 mai 2013 à New York pour la soirée VIP organisée par Entertainment Weekly et la chaîne ABC. Ravissante, la jeune femme affichait une coiffure très estivale. Focus

On le disait déjà hier lorsque Lea Michele avait ébloui la soirée de présentation des programmes de la rentrée de la chaîne FOX. La mi-mai est l'occasion pour les stars du petit écran de briller et de rivaliser de beauté et d'élégance. Pendant que la France accueille Cannes et le cinéma international, New York accueille les plus grandes chaînes de télé américaines pour dévoiler les programmes qui arriveront à l'automne. Et c'est l'occasion pour de nombreuses célébrités de la télévision de se montrer. Mardi 14 mai 2013, c'est la jeune actrice Hayden Panettiere qui a attiré bien des regards à New York. La jeune femme assistait à la soirée VIP organisée par les chaînes Entertainment Weekly et ABC à l'occasion de ces « upfronts », dénomination donnée à ces présentations aux Etat-Unis. L'actrice fait toujours sensation lors de ses apparitions publiques et hier soir encore elle était ravissante. On a particulièrement remarqué sa coiffure élégante et estivale.

En effet, Hayden Panettiere avait rassemblé sa chevelure en une tresse africaine torsadée qui mettait en avant l'ovale de son visage. Rappelons-le, la tresse dans tous ses états est à l'honneur en cette saison printemps-été. Histoire de ne pas faire comme tout le monde, l'actrice de la série Heroes avait donc décidé de confectionner sa tresse à partir de ses cheveux laissés à l'état naturel. C'est-à-dire non lisses. La jeune femme a toujours eu une base assez ondulée. Cela a donc permis une tresse torsadée plus originale qui maximise l'effet cheveux naturels pour une coiffure et un look beauté des plus estivaux.

Côté make-up, Hayden Panettiere avait misé sur un beauty look très « Retour de la plage », avec un teint ultra glowy et gorgé de soleil, illuminé par un léger coup de poudre terracota. Pour les yeux, la belle avait joué la carte de la simplicité avec un léger trait de crayon noir au ras de la paupière supérieure et à l'intérieur de la paupière inférieure. Un coup de mascara et une bouche rose nude et le tour est joué. Un maquillage sobre, parfait pour l'été, et qui se marie parfaitement avec la coiffure de l'actrice.

On a découvert Hayden Panettiere en 2006 dans la série à succès Heroes. Elle n'avait alors que 17 ans. Depuis, la jeune femme continue son petit bout de chemin en multipliant les apparitions sur petit et grand écran. Depuis octobre 2012, elle est l'une des actrices principales de la série Nashville, diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience