• Beauté
  • Beauté de Stars

Halle Berry et sa nouvelle coupe courte à Paris

Article par , le 14/06/2013 à 10h11 , modifié le 25/06/2013 à 13h44 0 commentaire

Halle Berry se trouvait, jeudi soir, à Paris, sur les Champs-Elysées, pour un évènement caritatif organisé par les "Toiles Enchantées". Sur la plus belle avenue du monde, l'actrice est apparue, coiffée d'une nouvelle coupe courte, plus aérienne. Focus.

Halle Berry foulait, ce jeudi soir, le sol de la plus belle avenue du monde, pour un évènement caritatif organisé par les "Toiles Enchantées" et la projection du film "Nos souvenirs brûlés". L'actrice est apparue, avec une nouvelle coupe courte. Exit les cheveux dressés sur la tête, façon punk, que la belle brune affichait depuis un moment déjà. Cette dernière a en effet opté pour une version plus aérienne et déstructurée de sa précédente coupe de cheveux. Résultat : Halle Berry porte désormais une mèche légèrement messy et effilée, qui s'étend sur l'ensemble de son front. Le volume de la chevelure se trouve, quant à lui, sur le haut du crâne, dans un mouvement vers la gauche. Une coiffure pleine de style, tout en dégradé, idéale pour l'été. Car cette coupe, pleine de légèreté, est parfaite pour la saison estivale. Elle met d'ailleurs en valeur les mèches chocolat qui parsèment la chevelure de l'actrice. Subtil, joli, et frais. Halle Berry rayonne.


Mieux qu'avant ?

Indéniablement, cette coiffure va bien mieux à l'actrice que la précédente. Trop courte, trop punk et trop rigide, son ancienne coupe de cheveux lui donnait un air presque masculin. Halle Berry a donc bien fait de changer. Car cette coupe courte lui donne du pep's, et illumine son visage. La rédac', en tout cas, est fan !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience