• Beauté
  • Beauté de Stars

Halle Berry : deux nouvelles coupes de cheveux en deux jours

Article par Virginie GONÇALVES , le 23/04/2012 à 11h31 , modifié le 23/04/2012 à 14h24 0 commentaire

Nouvelle tête pour Halle Berry qui a abandonné sa petit coupe courte pour une longue crinière ondulée puis un carré court frisé. La belle se chercherait-elle au niveau capillaire ?

Contrairement à ses petites camarades hollywoodiennes qui changent de coupe de cheveux voire même de couleur comme elles changent de robe de soirée, Halle Berry nous avait habitué à une belle constance en matière capillaire. Même si elle y a fait quelques entorses (assez rares tout de même) tout au long de sa carrière, l'actrice reste fidèle à sa petite coupe courte depuis des années. Cette jolie tête de piaf est presque devenue sa marque de fabrique et met surtout parfaitement en valeur ses traits parfaits.

Et pourtant, ce week-end, coup de théâtre, Halle Berry arbore non pas une mais deux nouvelles coupes de cheveux. Vendredi, la belle apparait avec une longue chevelure frisée, foncée sur les racines et châtain clair sur les longueurs. Une crinière ensoleillée qui va parfaitement avec le retour du printemps à Los Angeles. Mais dès dimanche, d'humeur plus sombre, la voilà qui passe au brun total sur une coupe plus courte. Que lui est-il donc passé par la tête ? Un désir d'incognito ? Car il faut bien le dire, elle est presque méconnaissable avec ce carré ondulé. Et avec cette double révolution capillaire, on peut dire que l'actrice ne fait pas les choses à moitié. Alors cheveux longs ou courts ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience