• Beauté
  • Beauté de Stars

Gwyneth Paltrow, élue femme la plus belle de l'année 2013

Article par , le 24/04/2013 à 18h48 , modifié le 24/04/2013 à 19h03 0 commentaire

L'actrice Gwyneth Paltrow, actuellement à l'affiche du film "Iron Man 3", vient d'être élue plus belle femme de l'année 2013 par le magazine américain People.

La semaine dernière, notre chère Gwyneth Paltrow était sans doute au bord du gouffre, mouchoir à la main, après avoir lu le dernier numéro du magazine américain Star (voir notre diaporama : Qui sont les stars les plus détestées ?). Ce dernier l'avait en effet élu star la plus détestée d'Hollywood. Une bien triste distinction pour la belle blonde, qui est aujourd'hui à l'affiche du troisième volet des aventures d'Iron Man. Mais qu'elle se rassure et surtout, qu'elle sèche ses larmes ! Un autre magazine américain lui remet aujourd'hui un tout autre trophée, qui devrait, cette fois, la ravir.


Le magazine People vient en effet de dévoiler son classement des plus belles femmes de l'année 2013. Un palmarès prestigieux, que s'arrachent probablement nos chères célébrités. Et dans cette course à la popularité, Gwyneth peut se féliciter. Car elle a décroché la toute première place. Une nouvelle qui devrait lui faire plaisir, et même lui faire oublier les petits désagréments de la semaine passée.


People accompagne même ce classement d'un article entièrement dédié à l'actrice, sur son site internet. Intitulé "5 raisons d'aimer secrètement Gwyneth Paltrow", il vante ici ses talents culinaires, son obsession pour la mode, sa fortune colossale et ses merveilleux amis, sans oublier de préciser que la jolie blonde n'aime pas faire du sport, histoire de montrer qu'après tout, elle est comme tout le monde. Et surtout, comme vous et moi.


Alors Gwyneth, heureuse ?


A lire aussi :
- Les 10 plus belles femmes de l'année sont...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience