• Beauté
  • Beauté de Stars

Gwen Stefani, sa collection avec les vernis O.P.I !

Article par Pauline ARNAL , le 09/10/2013 à 18h23 , modifié le 10/10/2013 à 09h50 0 commentaire

La marque de vernis OPI sait réunir les plus grands artistes autour d'elle. Cette fois-ci, c'est Gwen Stefani qui se prête au jeu de la collection capsule... Attention ça risque d'être rock'n'roll.

Le premier visuel de la campagne OPI annonce déjà la couleur ! Gwen Stefani, rayonnante avec ses cheveux dans le vent, se déchaîne sur cette publicité so rock'n'roll ! Et ses ongles (c'est quand même pour ça qu'on fait la pub) sont à la hauteur de sa personnalité : électrisants et originaux !


Déjà égérie de l'Oréal Paris, la jolie blonde de 43 ans semble être l'ambassadrice des marques de beauté.  Et ce n'est pas étonnant ! Depuis toujours, son style glam-rock est tellement incontournable qu'on a toutes envie de l'adopter... jusqu'au bout des ongles !
Et justement, avec OPI cela va être chose faite puisque la collection imaginée par la star comprend  7 références. Notre coup de cœur ? La couleur Over & Over A-Gwen  qui est inspirée du rouge à lèvres fétiche de la chanteuse. Mais tout le monde pourra s'y retrouver grâce aux différentes teintes chromées et glitter proposées.


Un brin plus rock que la collection Mariah Carey à Noël dernier ou que celle de Selena Gomez, cette fois-ci, la marque a su choisir une égérie de style !
Cette ligne qu'on attend avec impatience sortira en janvier aux Etats-Unis. Pour le moment, on ne sait toujours pas quand la collection verra le jour en France mais on se payerait sans problème un aller-retour à New York pour saisir l'occasion dès le début d'année ! Bon ok, si on est vraiment fan de nail art...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience