• Beauté
  • Beauté de Stars

Gwen Stefani, nouvelle image sexy de L'Oréal Paris !

Article par , le 14/01/2011 à 15h46 , modifié le 14/01/2011 à 18h58 0 commentaire

La plus jolie des rock stars a été choisie pour incarner un rouge à lèvres. Gwen Stefani est la nouvelle égérie de L'oréal Paris.

La chanteuse aux lèvres incandescentes fait à présent partie du cercle fermé des égéries L'Oréal Paris ! Gwen Stefani ne pouvait pas mieux tomber : la star va représenter un rouge à lèvres pour la marque de cosmétiques L'Oréal Paris ! La belle blonde aux cheveux décolorés soigne son maquillage à mort : teint diaphane, lèvres de feu et regard malicieux, Gwen Stefani n'avait jamais prêté son visage à une telle marque.

Après Jennifer Lopez et Beyoncé, deux chanteuses qui ont elle aussi rejoint le Groupe, Gwen Stefani, révélée sur scène avec son ancien groupe No Doubt, va bientôt enflammer les spots de publicité ! la belle blonde a déclaré au magazine People : "Je n'arrive pas à croire que je suis une des filles de L'Oréal Paris. J'adore m'habiller, pour la scène ou des tournages de clips, cela a toujours fait partie des moments que j'ai préféré en étant dans un groupe".

> Photos : la rockeuse et ses coiffures

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience