• Beauté
  • Beauté de Stars

Gwen Stefani, coiffure et maquillage rockabilly aux Teen Choice Awards

Article par , le 23/07/2012 à 09h48 , modifié le 23/07/2012 à 10h21 0 commentaire

Gwen Stefani, chanteuse du groupe No Doubt et égérie L'Oréal pleine de pep's, sait surprendre. Pour la cérémonie américaine des Teen Choice Awards elle opte pour la coiffure one shoulder version rock.

A Cannes, l'an dernier, pour ses premiers pas d'égérie, Gwen Stefani nous avait surpris par un style très marqué, glamour et rock, sexy, audacieux et chic. La chanteuse modeuse n'est pas du genre à trop rentrer dans le rang, c'est bien une de ses marques de fabrique.

Cannes 2011 : Gwen Stefani coiffée par Dessange

 

Ce week-end, elle était sur le tapis rouge des Teen Choice Awards, qui récompensent les événements et performances artistiques les plus populaires auprès des adolescents américain. Pendant que "Twilight","Hunger Games" et Justin Bieber remportaient tous les suffrages, les starlettes rivalisaient de glam sur le red carpet.

Rouge à lèvres rouge mat, lunettes de soleil papillon et coiffure one shoulder plaquée : Gwen Stefani l'a joué rockabilly chic. Adoptant la tendance de la coiffure asymétrique que les stars travaillent le plus souvent en glam 1940's, la belle blonde platine en fait un look plus graphique.Gwen Stefani, qui a incarné la blonde mythique Jean Harlow dans "Aviator" mélange le rock du cuir avec une tendance maquillage rétro. Un bel alliage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience