• Beauté
  • Beauté de Stars

Grammy Awards 2013 : Taylor Swift sage et chic avec sa tresse en couronne

Article par , le 11/02/2013 à 10h27 , modifié le 11/02/2013 à 10h51 0 commentaire

Taylor Swift s'était mise sur son 31 pour défiler sur le tapis rouge des Grammy Awards 2013 qui se tenaient dimanche soir à Los Angeles. Vêtue d'une robe sophistiquée signée J.Mendel, elle arborait une jolie tresse en couronne.

Nominée dans la catégorie Record de l'année aux Grammy Awards 2013, Taylor Swift est repartie sans récompense, mais dans la dignité la plus absolue. Il faut dire que côté look, elle avait mis le paquet. Vêtue d'une robe vestale signée J.Mendel, la jeune chanteuse de country affichait de faux airs de déesse de la Rome antique, dimanche soir, sur le red carpet. Elle a pourtant eu l'idée brillante de jouer la sobriété sur le choix de sa coiffure et de son make up.

Ses cheveux blonds très longs, Taylor Swift semblerait presque les avoir coiffés elle-même, tant sa coiffure paraissait vite-faite et un peu brouillon. Sans avoir touché à sa lourde frange, la jeune chanteuse a opté pour plusieurs tresses de petite fille ramenées en chignon bas avec des épingles. Une seule d'entre elles était disposée en couronne tout autour de sa tête, accentuant le côté Rom(e)antique de son look.

Bonne idée pour Taylor Swift qui, du haut de ses 23 ans, fait de plus en plus souvent son petit effet en matière de look mode et beauté, faisant mentir le principe qui veut qu'on est forcément un peu ringard quand on fait de la musique country. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience