• Beauté
  • Beauté de Stars

Golden Globes 2012 : Zooey Deschanel et son vernis à ongles smoking

Article par , le 16/01/2012 à 10h50 , modifié le 16/01/2012 à 14h19 0 commentaire

Zooey Deschanel, l'interprète de la série New Girl, était remarquable sur le tapis rouge de Golden Globes, outre pour son immanquable robe Prada mais aussi pour son vernis à ongles à noeud papillon !

Zooey Deschanel est une fille adorable. Elle est la jeune première de comédies romantiques indépendantes qui feraient flancher le coeur de tout garçon pas trop terre à terre ((500) jours ensemble, Giant...), elle est la chanteuse du groupe pop particulièrement roudoudou She & Him et incarne désormais la douce dingue Jess dans la série New Girl. En célibataire éplorée qui se forge le caractère dans une colocation de mecs (et forge le caractère de ses nouveaux colocataires...) elle importe son charme siglé "indé".

De même sur le tapis rouge des Golden Globes, l'actrice ne ressemble pas aux beautés classiques de ce type de cérémonie.
Robe pailletée à sequins verts et noirs ambiance jungle chic, la frange tombant sur ses yeux bleus, Zooey Deschanel joue sur les détails... Ainsi, on aime la touche funky de son vernis à ongles tout particulièrement adapté à cette belle soirée ! La brunette a en effet adopté une manucure à boutons et noeud papillon pour la cérémonie des Golden Globes ! Un style jusqu'au-boutiste !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience